Katherine Middleton est l'icône du style classique et conservateur de notre époque. Mais les critiques de mode semblent oublier que des mots comme «classique» ou conservateur »ne sont que des mots plus poétiques utilisés pour décrire ses jolies modes, sans imagination et ennuyeuses. Les critiques de mode sont clairement des hacks commerciaux qui ne sont que des annonceurs glorifiés pour l'industrie de la mode. pourquoi Kate Middleton est la principale icône de la mode pour la nouvelle génération.Ses choix de mode Robe de mariée Empire sont plus commercialisables et représentent davantage la mode sur les podiums.
Les critiques de mode critiquent souvent la mode avec l'approche des vendeurs pour des marques de haute couture plutôt que comme de vrais professionnels du monde de l'art. Un exemple flagrant du refus du monde de la mode de respecter l'art est la récente louange excessive pour la robe de mariée de Kate Middleton. Cet éloge était souvent au détriment de la réputation de conceptions de robes de mariée royales britanniques plus innovantes.
Les designers et les critiques de mode ont adoré la façon dont la robe Robechics combinait une esthétique moderne avec un design de robe de mariée traditionnelle. Cependant, il n'y a rien d'innovant à combiner un design traditionnel avec une manière modernisée et simple de concevoir la mode. Tous les modèles de mode sont soit traditionnels, modernes, soit une combinaison ou les deux types de conception Robe de mariée Empire . Une autre façon de décrire «combiner le design traditionnel et moderne» est de dire que la robe «combine la mode actuelle avec la mode qui a déjà été faite».
Mais les simples annonceurs de l'industrie de la mode doivent mettre beaucoup de battage médiatique autour de cette caractéristique de la robe afin d'être des vendeurs pour la mode Alexander McQueen et l'industrie de la mode. Les critiques de mode doivent également prétendre aimer la mode actuelle pour stimuler les ventes de l'industrie de la mode.
Le meilleur élément de conception de la robe de mariée Robechics était la façon dont les téléspectateurs du mariage royal pouvaient voir le motif de dentelle qui contrastait avec la peau de pêche de Mme Middleton. Cependant, c'est une idée sans originalité. C'est la seule façon de rendre la conception de la dentelle plus vive tout en conservant le look monochromatique traditionnel auquel les robes doivent ressembler pour être considérées comme des robes de mariée traditionnelles. Les motifs de dentelle sont évidemment les plus beaux aspects de la conception des robes de mariée traditionnelles.
Il n'y a pas d'autre caractéristique particulièrement belle ou originale de la robe de mariée Kate Middleton à part le motif de dentelle qui contrastait avec sa peau. La robe de mariée royale de Sarah Ferguson était beaucoup plus originale. Cela ressemblait au genre de robe de mariée qui figurerait dans les rêves de mariage des jeunes filles.
La robe de mariée royale Sarah Ferguson était la meilleure conception récente de robe de mariée royale. C'était fantaisiste et extrêmement détaillé. Il avait une silhouette magnifique qui avait l'air plus sinueuse. Il comportait un train plus dramatique. La créatrice n'a tout simplement pas reçu le niveau d'éloges que la créatrice de robes de mariée Kate Middleton a reçus parce qu'elle n'avait pas l'air aussi commerciale ou avant-gardiste.
www.robechics.com
:: برچسبها:
Robe de mariée Empire ,
:: بازدید از این مطلب : 385
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0